Point sur la situation du Comité, Assemblée Générale

VOTE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE : LES ADHÉRENT(E)S NE VOTANT PAR PAR INTERNET PEUVENT VOTER PAR COURRIER OU DÉPOSER LEUR BULLETIN DANS LA BOÏTE AUX LETTRES AU SIEGE DE L’ASSOCIATION. Le bulletin est téléchargeable à partir de la page d’accueil


Cette année 2020 aura connu un contexte très perturbé et les bénévoles du Comité ont travaillé sans relâche pour continuer à assurer le fonctionnement de l’association. Bien sûr, tout le monde est frustré de ne pas pouvoir participer aux activités. Nous sommes dans l’incertitude.
Plusieurs cours se déroulent à distance. Nous savons que c’est provisoire autant qu’insatisfaisant.
À la rentrée, nous avons constaté une baisse significative du nombre de nos adhérents, ce qui nous a conduit à suspendre certains cours et opter pour une activité partielle pour beaucoup de nos salariés.
Les équilibres financiers qui étaient les nôtres jusqu’à présent sont bouleversés, ce qui remet en question plusieurs de nos activités.

La vie associative continue et doit préparer le retour à une situation « normale ». C’est la raison pour laquelle nous organisons notre Assemblée Générale à huis clos et vous serez amenés à donner votre avis par Internet

Le Président
Thierry BRICK

Lisez attentivement les consignes ci-dessous afin de contribuer à la vie du Comité de la Terrasse :

Appel à candidature
Dans le cadre du renouvellement du Conseil d’Administration, comme chaque année, vous pouvez proposer votre candidature.
Pour rappel, c’est le Conseil d’Administration qui élit ensuite en son sein le bureau, celui-là même qui gère l’association. Toutes les fonctions sont ouvertes au renouvellement car il y a un certain délai pour s’approprier le fonctionnement de l’association.

En tout état de cause, le passage de relai est toujours assuré.

Processus pour l’AG exceptionnelle à huis clos :

  •    Invitation envoyée aux adhérents par mail + information sur le site. (14 au 19 janvier)
  •    Date limite de réponse pour l’appel à candidature au conseil d’administration (31 janvier)
  •    Vote des adhérents (1 au 10 février) [comprend le vote sur les résolutions obligatoires et celui sur les candidatures au C.A.]
  •    Assemblée Générale (17 février).