Des allées en dur entre l’impasse Schrader et l’impasse d’Altamira

Suite à différentes demandes formulées par les riverains, depuis le début du mois de février une entreprise mandatée par la Mairie de Toulouse est intervenue au niveau du terrain espace vert situé entre l’impasse Schrader et l’impasse d’Altamira.
Des allées en dur ont été réalisées en bordure de ce terrain. Elles seront ainsi praticables en toute saison et par tous les usagers.

L’allée directe part de l’impasse d’Altamira et rejoint l’impasse Schrader. Tout au long de celle-ci, des encoches ont été effectuées. Ces encoches vont être équipées de nouveau bancs. Cette allée a été éclairée il y a 4 ans.
Cette allée principale avant d’arriver sur l’impasse Schrader se sépare en trois : une rejoint l’impasse Schrader, une va directement à l’aire de jeux pour enfants et l’autre dessert le bâtiment abritant la crèche, le restaurant séniors et les salles d’activité du Comité de la Terrasse. Un raccordement de cette même allée a été également effectué à l’aménagement de la rue de la Somme (création d’un escalier et pente) qui avait été réalisé en 2020