Festivités du 14 Juillet

Mesdames, Messieurs,

La Fête nationale, synonyme de valeurs républicaines, sera célébrée cette année dans toute la ville, avec une organisation adaptée au contexte sanitaire.

Pour éviter un grand rassemblement, la vigilance face à la crise étant toujours de mise, ce sont 20 concerts à jauge réduite qui seront organisés simultanément à Toulouse pour fêter ce moment. Ces concerts sont gratuits, ils seront accessibles sur entrée libre filtrée par un contrôle de sécurité. Ils se dérouleront bien entendu dans le respect des gestes barrières, avec port du masque obligatoire.

Ainsi, j’ai le plaisir de vous informer que sur notre quartier les festivités s’invitent au plus près de chez vous. Je vous invite en effet à venir profiter de l’animation musicale qui aura lieu :

Ce mercredi 14 juillet à partir de 19H00

Au jardin Saint-Exupéry

au 136, avenue Antoine de Saint-Exupéry

Animation musicale assurée par Lorenzo Naccarato (jazz)

Par ailleurs, quatre feux d’artifice prendront le relais pour des spectacles visuels et sonores. Ils seront tirés simultanément des quatre coins de la ville, pour être visibles partout sans avoir à se déplacer

Vous pouvez retrouver l’ensemble du programme des concerts sur toulouse.fr ainsi que les informations liées aux conditions de circulation et de stationnement.

Vous souhaitant une très bonne Fête Nationale 2021, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

E. Esnault, Maire de quartier